Livraisons

Livraison et frais de port :

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement ( En cas de paiement par chèque, l’envoi se fera uniquement après réception  du chèque, mise à l’encaissement et validation par la banque, il faut compter environ 10 jours )  . Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature, à domicile ou en point relais. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande et du lieu de réception. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Veuillez s’il vous plait noter que votre commande est expédiée depuis la France, des frais de douane additionnels sont donc applicables pour les pays ne faisant pas partie de la Communauté Européenne. Veuillez de fait vous assurer des frais supplémentaires éventuels en fonction des lois douanières de votre pays.

Betty’s vintage n’est nullement responsable des délais causés par la douane.

Satisfait ou remboursé :

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, à vos frais, les produits qui ne vous conviennent pas. Ce délai prend effet à compter du jour de la livraison de la commande.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Tout retour devra être accompagné du bon de retour  correctement complété en y précisant votre numéro de retour. Contactez-nous pour obtenir votre numéro de retour. Attention, si vous renvoyez les articles sans avoir respecté la procédure de retour au préalable, la société Betty’s Vintage se réserve le droit de refuser la marchandise.

Le produit devra être retourné en Colissimo obligatoirement dans les plus brefs délais (sous peine de refus de la marchandise) à :

Betty’s Vintage
62 rue république
83210 SOLLIES PONT
France

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, ne doit pas avoir été porté et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera pas remboursé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’expédition  pour l’acheteur. Les frais d’expéditions sont toutefois remboursés en cas d’erreur de la part du vendeur dans la fiche descriptive du produit.

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange. Dans le cas d’un échange, la re-expédition se fera aux frais du consommateur.

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Betty’s Vintage sera dans l’obligation de  rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours maximum  après réception du colis. Le consommateur sera alors remboursé par re-crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée).

Les articles  vendus de la boutique sont de véritables pièces vintage chinés en France et à l’étranger. Quelques unes sont des pièces neuves ou faites main, dans un tel cas un message vous l’indiquera dans les détails de l’article. N’oubliez pas qu’il s’agit de pièces anciennes, elles ne sont pas parfaites ni neuves, elles ont leur charme, leur style et leur empreinte du temps. La boutique fait en sorte de décrire les articles vendus et leurs éventuels défauts (trous, perles manquantes, tâches etc) de la manière la plus juste possible, merci de bien vouloir en prendre note.

De même, les pièces vendues sont d’une époque où les tailles n’étaient pas normalisées, de ce fait il n’y a aucune taille inscrite sur les vêtements ou bien elles ne correspondent pas à la normalisation actuelle, c’est pourquoi la boutique vous invite à bien comparer vos mensurations avec celles indiquées dans les détails de chaque vêtement.